Les processus Métiers et de Gestion de Payment Center for Africa sont certifiés et constamment améliorés pour assurer une qualité de service optimale. Payment Center for Africa s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de services et des délais précis.

L’offre BPO (Business Process Outsourcing) du Back-office Monétique et Digital a pour objectif de prendre en charge en mode délégué les traitements techniques monétiques de nos clients.

Payment Center for Africa mobilise des experts métiers de haut niveau, ayant fait leurs preuves dans de multiples organisations et dans divers contextes multiculturels et internationaux, dans la gestion technique de ses activités monétiques et digitales.

Ces experts disposent d’un retour d’expérience très significatif permettant d'offrir à nos clients un service monétique aux normes de l’industrie monétique.

Les principales activités assurées par l’offre Back-Office de Payment Center for Africa sont :

  • Pilotage des niveaux de services avec les personnalisateurs de cartes (qualité de personnalisation des cartes, gestion de stocks de cartes , délai de livraison des cartes… .
  • Gestion des GAB;
  • Traitement des réclamations et des incidents Niveau 1 Expertise métier pour le lancement de nouveaux produit et services;
  • Accompagnent dans le processus de choix des personnalisateurs de cartes et des fournisseurs GAB

Cette offre est personnalisable selon les besoins du client. Autrement dit, les clients de Payment Center for Africa peuvent lui confier la gestion d’une partie ou de la totalité de leur processus.

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