Fort de son expérience dans ce domaine par la gestion de plus de 2 000 GAB, Payment Center for Africa s'engage auprès de ses clients quant à la réactivité pour le respect des niveaux de services précis « SLA » relatifs à la gestion de la disponibilité des automates bancaires.

L’offre Outsourcing de la supervision des GAB de Payment Center for Africa propose les services suivants :

  • Supervision des automates bancaires (GAB, Libre-Service bancaire, automate de change...);
  • Assistance de premier niveau des gestionnaires des GAB;
  • Gestion des compagnes publicitaires sur le canal GAB;
  • Suivi des niveaux de services avec les partenaires des clients de Payment Center For Africa (société de maintenance du GAB, agence, opérateur télécom, transporteur de fonds…);
  • Accompagnement dans la réalisation des diagnostics du taux de disponibilité du parc GAB et à son amélioration;
  • Organisation des activités de supervision et de gestion des GAB.

Cette offre dispose de quatre atouts majeurs :

  • Entité et ressources humaines spécialisées dans la gestion et la supervision des GAB;
  • Solution sophistiquée d’administration et de supervision des automates bancaires qui fournissent en temps réel l’état de ces terminaux;
  • Efficience des processus de supervision des GAB qui sont certifiés ISO 9001 depuis 2005;
  • Retour d’expérience d’une trentaine années dans la gestion et la supervision des GAB.

Par ailleurs, Payment Center for Africa met à la disposition de ses clients des outils digitaux de supervision des GAB afin qu’ils suivent en temps réel la disponibilité de leur parc GAB.

Positive SSL Wildcard