Une expertise avérée permettant d'offrir à nos clients un service monétique de qualité et répondant aux normes de l’industrie monétique, sur toute la chaîne de valeur des traitements monétiques.

Nous mettons à la disposition de nos clients une gamme complète de produits et services monétiques qui leur permettront de disposer d’une monétique fiable et innovante.

Processing des transactions

Nous proposons à nos clients une offre de services de processing des transactions électroniques, monétiques et digitales.

Monitoring du parc GAB

Nous proposons à nos clients une offre complète pour la gestion de leur parc GAB

Back-Office Monétique

Nos processus Métiers et de Gestion sont certifiés et constamment améliorés pour assurer une qualité de service optimale.

Nous disposons également d’une plate-forme :

  • performante
  • multi-banques
  • multi-devises
  • Des passerelles avec les réseaux internationaux (Visa, Mastercard) et Régionaux (CMI, GIM-UEMOA)
  • Délivrant des services à valeur ajoutée aux clients finaux (retrait cardless, Contactless, cartes prépayées, transfert d’argent via GAB ou/et mobile…).

Notre offre repose sur les 4 axes majeurs ci-dessous :

  • Des équipes expertes et spécialisées dans la gestion et la supervision des GAB
  • Des solution sophistiquée de supervision des automates bancaires en temps réel
  • Des processus de supervision des GAB de grande qualité, et certifiés ISO 9001 depuis 2005
  • Une expertise d’une trentaine d’années dans la gestion et la supervision des GAB.

Nous couvrons toute la chaîne des traitements monétiques techniques de nos clients.

Nous mobilisons des experts métiers de haut niveau, ayant fait leurs preuves dans de multiples organisations et dans divers contextes multiculturels et internationaux, dans la gestion technique de ses activités monétiques.

Ces experts disposent d’un retour d’expérience très significatif permettant d’offrir à nos clients un service monétique aux normes de l’industrie monétique, et une qualité de service optimale.


Contactez-nous pour plus d’informations

Risque et fraude

Nous possédons des outils technologiques de pointe, un modèle analytique et des équipes aguerries pour lutter contre la fraude.

Assistance Maîtrise d'Ouvrage

Nos experts fonctionnels et techniques accompagnent nos clients dans leurs projets monétiques, et dans l’alignement avec leur Stratégie Business.

Nous avons conçu et mis en place un dispositif de gestion de la fraude afin d’assurer un développement sécurisé des transactions électroniques, et de maîtriser les nouveaux types d’attaques et de fraude qui s’industrialisent de plus en plus. Ce dispositif s’articule autour de trois axes :

  • Une solution intelligente de lutte contre la fraude monétique
  • Des ressources humaines qualifiées : des experts de haut niveau sont mobilisés 7J/7 et 24H/24, pour la surveillance et l’analyse de l’activité monétique
  • La gestion du risque et le monitoring de la fraude monétique sont faits sur la base d’un modèle analytique du comportement des porteurs.

Nous nous engageons auprès de nos clients sur des niveaux de services précis « SLA » par rapport à l’amélioration de l’efficience du dispositif de la lutte contre la fraude.

Du recueil et expression du besoin client jusqu’à la conduite de changement, passant par la formalisation du cahier des charges, la conception fonctionnelle, la recette et le déploiement, nous accompagnons nos clients dans l’ensemble des étapes clés de ses projets, et assurons un produit répondant à ses besoins et respectant les délais et la qualité exigée.

Payment Center for Africa, c’est plus de 15 années d’expertise dans la mise en œuvre de solutions innovantes monétiques et digitales

Qualité Garantie

Conformité et Certifications

Nos références d'assurance qualité

Rejoignez-nous

Découvrir nos offres

Vous avez un projet ?

Pour nous envoyer un brief ou
pour plus d'information

Contactez-nous